Rituel de l'enfant intérieur

Guérir nos émotions

Apaiser
Écouter
Envelopper
S'exprimer
Précédent
Suivant

Apaiser nos d'enfant

Avez-vous déjà contacté votre enfant intérieur ? C’est celui ou celle que vous étiez en étant enfant, qui réside encore à ce jour à l’intérieur de vous, qui écoute la magie des étoiles et le chant des feuilles dans le vent.

En rentrant en communication et à l’écoute de notre enfant intérieur, il est possible de guérir les blessures émotionnelles du passé, et de revenir à la magie et l’innocence dans le corps. En faisant cela, nous comblons les manques que nous avons vécu dans l’enfance.

Le terme « enfant intérieur » (ou Inner Child Healing en anglais) est un terme New Age dans les nouvelles thérapies, mais il fais parti de cette génération d’adultes qui souhaitent guérir intérieurement et qui sont décidés de cesser la répétition de schémas problématiques dans la lignée familiale. En guérissant émotionnellement, nous stoppons la transmission répétitive.

A l’intérieur de chacun de nous réside un enfant intérieur, il demande à prendre contacte et être entendu. Parfois, étant petit, nous avions manqué d’écoute, de soutient, de douceur, de câlins, d’encouragement, de temps de qualité avec un ou deux de nos parents, de joie, d’inconscience … ce rituel apporte la nourriture nécessaire à votre enfant intérieur, et vient remplir les cellules de votre corps d’une nouvelle énergie.  Le résultat se fait sentir au quotidien avec de nouvelles réaction émotionnelles plus apaisées dans votre vie.

Il peut aider à retrouver notre juste place au sein de notre famille et de se sentir rempli(e) de nous-même.

Il est entièrement personnalisé pour chaque personne souhaitant rencontrer son enfant intérieur et peux se faire dans la nature, comme en intérieur.

  • Prévoir 2hr de temps
  • 180€
  • Matériel fourni

Me contacter pour préparer votre rituel de l'enfant intérieur !

<< Retour aux Rituels